a.k.a I-D-I-O-T (Quand être stupide devient une obligation.)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

_ Do you want a cup of tea ?
_ With sugar ?
_ I haven't got sugar but you can have salad..
_ With sugar ?
_
I haven't got sugar but you can have potatoes..
_ With sugar ?

2 déc. 2007

Le funny word du jour (lolz) n°1

Hum, techniquement je devrais être en train de terminer ce magnifique (ironie quand tu nous tiens. Tu veux du sucre ?) ouvrage qu'est L'écriture ou la vie de Semprun. Qui nous est techniquement imposé. Et techniquement, quand un livre nous est imposé, on n'a techniquement pas envie de le lire.
Telle n'est pas la question.
Passons donc au funny word du day. Quoi, j'en ai jamais parlé ? Non ? Non, pas possible. Okay, c'est un nouveau concept, je n'ai même pas demandé l'avis de mon cher colaborateur (SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURPRISE!) mais... Bref, passons.
Je décide d'étudier le mot "kikoolol" en ce dimanche soir.

What the fuck êtes-vous en train de crier en vous arrachant une poignée de cheveux ! Oh, ne faîtes pas l'enfant. Au plus profond de vous même, vous savez très bien ce que c'est. Oui donc, les "kikoolols" sont omniprésents sur la toile. Une personne qui fréquente les t'chats, à la recherche d'amis et aussi l'amouuuuuur de sa vie (l'espoir fait vivre).
Vous l'avez constaté, le mot "kikoolol" est formé des mots "kikoo" et "lol". Ce n'est pas le fruit du hasard, loin de là, il s'agit juste des deux mots utilisés le plus fréquemment par les kikooolol (même dans leur vie réelle).
Les kikoolol ont aussi la facheuse manie à mettre des lol quand ce n'est pas marrant voire même à leurs propres blagues-pas-drôles.

« mé espece de noobzor, t ki pr me parlé kom sa toi ?! t modo é tu te la jou ! ta de la chanse ke jsoi pa en face d toi ! »
~ Kikoolol montrant un signe de nervosité face à l'autorité d'un modérateur.

Je conclue ce post avec un grand... LOOOOOLZ.
A demain pour de nouvelles aventures.

L.

Aucun commentaire: