a.k.a I-D-I-O-T (Quand être stupide devient une obligation.)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

_ Do you want a cup of tea ?
_ With sugar ?
_ I haven't got sugar but you can have salad..
_ With sugar ?
_
I haven't got sugar but you can have potatoes..
_ With sugar ?

3 déc. 2007

Le funny word du jour (lolz) n°2

Oui, hier, j'étais über sérieuse quand je parlais de nouveau concept et blablabla. J'aime tellement écrire pour ne rien dire... Ca marche aussi pour parler pour ne rien dire, je précise pour les déficients cérébraux (pourquoi tu fronces les sourcils ? Tu t'es reconnu ? Oh nooon, tu te fous de ma gueule ? Quoi non ? C'est quoi ce regard moqueur ? Quoi je suis cinglée ? Patate !).
Bon.
Donc.

Je ne tourne pas autour du pot, aujourd'hui est un grand jour, j'ai choisi l'expression over de chez über recherchée OMGWTFBBQ. Je t'épate hin hin hin hin. Ca t'en bouche un coin. Tu dois être en train de t'étaler sur ton bureau, la bave au coin des lèvres en train de te creuser la tête. Mais c'est quoi ce bordel de lettres ? Rassure-toi, ce n'est pas une équation à 666 inconnus. Aha. Je vais faire preuve de pédagogie et prendre chacun des composants de cette won-der-fiule expression.

On commence avec OMG, on le trouve parfois accompagné d'un Z (ZOMG), le Z est juste là pour faire joli mais on s'en fout. Bon. Donc. OMG, on le sait tous, quand on est über tendance on l'utilise à tout bout de champ, une façon de dire Oh My God quoi. Oui, tu sais quand tu veux faire comprendre que t'es surpris.

Exemple :
_ Waaaah tu sais ce qu'elle m'a dit cette over ringarde ?
_ Naaaon, elle t'a dit keeeuuuwaaa ?
_ Que j'avais plus le droit d'écouter min I-pod pendant son cours !
_ OMG, elle a pas osé ?
_ Si, j'te jure !

Bref, on passe au WTF, le mot plus que koolz quand on est un kikoolol. Non, je plaisante. WTF, What The Fuck, souvent utilisé pour dire (ou hurler) un "MAIS C'EST QUOI CE BORDEL". Tu vois le genre ? Ouais, arrête d'hocher la tête comme un imbécile, je te prends pas pour un débile mental en vrai.

Exemple :
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le salaud !
_ WTF Dude ?
_ Il m'a piqué mon clavier !
_ ZOMG !

Sinon, ça va toi ? Terminons avec le BBQ. Tu t'attendais à un truc super recherché et tout ? Mon loulou, tu t'es mis le doigt jusqu'au nerf optique sur ce coup là. Oui, parce que BBQ ça se traduit par Barbecue. C'est quoi l'intêret ? Euh... Aucun mis à part un souci d'autodérision. Oui, au moins le geek, contrairement au beauf fan de tunning, sait très bien que toutes ces abréviations sont ridiculement ridicules. Tu vois le topo hin hin hin ?

Exemple :
(Oui bon là j'ai pas d'exemples, vu que j'organise pas de barbecue dimanche, désolée).

Le post arrive à sa fin, désolée mon coco, je sais que le langage geekien te fascine mais je ne veux pas être la cause d'une overdose. Allez bisous, bisous.

L.

Aucun commentaire: