a.k.a I-D-I-O-T (Quand être stupide devient une obligation.)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

_ Do you want a cup of tea ?
_ With sugar ?
_ I haven't got sugar but you can have salad..
_ With sugar ?
_
I haven't got sugar but you can have potatoes..
_ With sugar ?

2 déc. 2007

Kevin chez le psy, première partie. Quand Kevin est en manque.




En ce début de Décembre, les parents de Kevin, Huguette la caissière et Jean-Claude le pêcheur, crurent bon d'envoyer leur fils chez le psychologue. En effet, depuis plus de six ans, leur fils passait ses heures de cours à dessiner des croquis de voitures ou bien.. n'allait pas enc cours. Oui, c'était radical. Mais au moins, ses camarades ne subissaient pas ses interventions sur WoW ou une autre de ses préoccupations (hin hin hin hin hin). Bref. On retrouve ainsi notre cher Kevin sur le divan de Mr Peuthate.

_ Bien, Kevin, je me présente, je suis Monsieur Peuthate, je suis là pour t'aider..
_ Ah ? Mais... J'ai pas besoin d'aide batard... Enfin, si.. Tu joues à WoW M'sieur ?
_ Euh, pas vraiment, désolé.
_ Donc tu sers à rien M'sieur.
_ Ce n'est pas la question, je voul..
_ Tu penses que c'est dare les jantes de 17 pouces M'sieur ? Non, j'dis ça parce que j'aide un bolosse à tuningsé sa voiture mais on a grave un problème.

Le pauvre psy regarde bouche bée son patient. Ses collègues l'avaient prévenu que ce gamin était un cas. Mais Monsieur Peuthate était un nouveau dans le domaine, sortant tout juste de la fac, n'ayant pas encore eu l'occasion de faire une liste noire des personnes qu'il ne fallait pas recevoir.

_ Tu as des problèmes à l'école ?
_ J'y vais pas. Ca va plus vite, je me lève tu vois M'sieur, j'allume mon pc et là je retrouve mes potos de WoW. Et on poutre les nains parce que les nains, c'est des batards aussi.
_ Tu as peur des nains ?
_ Waaaah le ouf quoi, genre j'ai peur des nains ?! Tu veux que je te nique ta race ou quoi ?
_ Ooh ooh du calme, ne confonds pas le monde virtuel et réalité.
_ C'est quoi ton charabia là, tu te crois pour Sarko ou quoi ? Bien ou bien là ? Non mais j'y crois pas quoi, le bolosse !
_ Kevin je t'en prie, calme toi, je suis là pour t'aider.
_ Ouais, bah à moins que tu fasses parti de la guilde des poissons pêcheurs je crois pas que tu puisses m'être utile. Zebé là à cause de toi, je peux pas aller au meeting.
_ Tu es libre de partir mais tes parents m'ont chargé de te suivre durant l'année qui arrive.
_ Waaah, ça c'est un coup des zombies du level 68 élite W.T.F, j'y crois pas !
_ Kevin, il est temps de partir..
_ Ouais cousin je crois aussi... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
_ Que se passe-t-il Kevin ?
_ J'ai oublié de filer 4 PO à Alex45879548 qui joue une elfe ! BATAAAAAAAAAARD.

Et c'est à ce moment-là que Kevin teste la défenestration, ça va plus vite que l'ascenseur.

_ Même jour, même heure la semaine prochaine.
_ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
PIM POM PIM POM PIM POM.

L.

Aucun commentaire: