a.k.a I-D-I-O-T (Quand être stupide devient une obligation.)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

_ Do you want a cup of tea ?
_ With sugar ?
_ I haven't got sugar but you can have salad..
_ With sugar ?
_
I haven't got sugar but you can have potatoes..
_ With sugar ?

4 déc. 2007

De retour dans le bureau du psy. Acte II.


Ou plus communément appelé Supplément au voyage de Kevin, ou dialogue entre P et B sur l'inconvénient d'attacher des idées morales à certaines actions physiques qui n'en comportent pas. Certes c'est long, mais ça fait classe et c'était pour la petite allussion à Diderot.

J'explicite mes dires en quelques mots (au cas où tu te poses la question, non je veux pas me galérer et surtout pas me fatiguer) : Kevin est de retour chez son pauvre psy...

_ J'ai parlé avec vos parents Kevin.
_ Dare.
_ Sérieusement Kevin, je souhaite savoir ce qui vous a poussé à venir dans mon bureau aujourd'hui... Trois jours avant le rendez-vous prévu.
_ J'ai des problèmes.
_ Je vous écoute.
_ Je lague à mort, en plus j'ai des déco sauvages, ça nous fait wipe en raid.
_ ...
_ Donc les mecs de ma guilde sur TS, ils m'ont dit que je faisais plus d'instance avant que j'ai plus de laggs.. En plus ils font karasan, j'ai le seuuuuuum !
_ Et pourquoi cette réaction ?
_ J'voulais mon T4 !

Le psychologue fixe Kevin d'un air inquiet, craignant que Kevin devienne soudainement. Comprenez-le, le pauvre psychologue était face à un individu Z contaminé par le virus G amplifié par deux chromosomes mal placés, le E et le E avec un gêne K. Les mains tremblantes, le psy prend tout de même quelques notes, histoire d'avoir de la matière à exploiter lors de la rencontre avec les parents de Kevin ou autour d'un café avec ses ex-camarades de FAC.

_ Oh sale noob, t'écris quoi là ?

Le jeune médecin relève les yeux, cherchant Kevin à sa place, c'est à dire de l'autre côté du bureau sur une chaise des plus rustique. Il sursaute en voyant que Kevin est penché au dessus de son épaule en train de plisser les yeux afin de déchiffrer les quelques mots.

_ Pré..sen...te...des...sign..es..de..dép..end..an..ce... vo..ire...un...man..que..évid...ent...
_ Asseyez-vous.
_ Je veux lire la suite.
_ Non.
_ Espèce de noob.
_ Je vous demande pardon ?
_ HAHAHAHAHAHA.
_ ... Bien. Vous avez eu une bonne journée ?
_ Je vous ai déjà dit que j'avais des problèmes..
_ Dans le monde virtuel peut-être, mais qu'est-ce qu'il en est dans votre vie réelle ? Vous avez des amis ?
_ Bah ouais j'ai une vie sur Team Speak ! J'ai plein de potes, même des types qui ne sont pas de ma guilde ! Et puis j'ai pas toujours joué à WoW, j'ai essayé D2 une fois !
_ ...
_ Hé attends, j'ai même une copine sur TS (comprendre Team Speak), une elfe droo spe heal lvl 69 !
_ Je vois...
_ Ouais comme ça je peux instance et bg avec elle... c'est dare !
_ Bon, on va s'arrêter là, ma migraine revient...
_ Si tu veux M'sieur, je vais retrouver mon hunt 70 spe pre... ou sinon je vais faire pex mon rero !
_ Oui c'est ça.. A bientôt.

Ouais, être geek, ça prend toute une vie.
(PS0 : Pour les remerciements, cf PS5)

PS1 : Inutile de préciser que j'ai strictement rien compris à la moitié de ce post.
PS2 : Inutile de préciser que si vous voulez savoir, ça sert à rien de me demander.
PS3 : Enfin je dis ça, je dis rien.
PS4 : Et sinon... Ca va toi ? T'as passé une boone journée ?
PS5 : Ouais, j'allais oublier merci Maxime pour tout le contenu du post, GG-BJ !
PS6 : Okay je sors.

L. (qui ne comprendra définitivement jamais rien aux WoW addicts)

Aucun commentaire: